1 - Remplissez le formulaire en ligne
2 - Expédiez votre appareil
3 -Il est réparé le jour de son arrivée
4 - Il est réexpédié dans la journée
Si vous êtes trop loin pour pouvoir nous rendre visite dans notre boutique à Vannes, nous pouvons réparer votre appareil par envoi postal.
De nombreux clients nous font confiance à travers toute la France. Faites comme eux, expédier votre appareil en réparation chez SLM Mobiles.
Remplissez le formulaire ci-dessous, vous recevrez un email quelques heures après contenant votre bordereau d’expédition.
Nous effectuons un test complet de toutes les fonctionnalités de votre appareil avant de vous le renvoyer, comme les appareils photos, le son, les fonctions de l’écrans, etc.
C’est pourquoi nous avons impérativement besoin d’accéder au menu de votre iPhone.
Nous réparons votre appareil le jour même de sa réception dans nos locaux. Nous expédions votre appareil réparé le jour même 9 fois sur 10. De cette manière, via notre partenaire logistique Chronopost, vous êtes en mesure de réceptionné votre appareil le lendemain. Nous incluons dans chaque envoi une assurance qui vous couvre en cas de perte, casse ou vol.
Dans 99% des cas, nous vous restituons votre appareil en ayant conservé vos données. Si des dégâts présent sur votre iPhone sont trop importants, il est parfois nécessaire d’effectuer une réinitialisation de celui-ci. Par exemple, dans le cadre d’un bug logiciel empêchant le démarrage de l’appareil, une chute violente ou encore, un contact direct avec des liquides.
Dans le cas où votre appareil serait perdu, endommagé ou volé pendant le transport, il sera difficile de remettre la main sur vos données. Nous vous conseillons dans tous les cas, si vos données sont importantes, d’effectuer une sauvegarde sur iTunes ou sur iCloud avant l’expédition de votre appareil en réparation.
Si vous ne trouvez pas de réponse dans les FAQ, contactez-nous par téléphone ou par Messenger